2 Oct

Bilan de l’Equateur en vidéo

Pour conclure sur l’Equateur, c’est un pays qui nous en aura mis plein la vue! La diversité de paysages est incroyable, et les équatoriens sont vraiment des gens sympas et intéressants. Le seul point moins bien de l’Equateur est sa nourriture : quand on voyage avec un budget serré et qu’on ne mange que des menus à 3 dollars, ça devient vite très très répétitif! Voilà deux petites vidéos, l’une des Galapagos et l’autre de l’Equateur en général, pour vous montrer tout ça!

Les galapagos donc:

Puis l’Equateur:

Voilà, en espérant que ça vous plaise, parce que nous, on s’y est éclaté!

8 thoughts on “Bilan de l’Equateur en vidéo

  1. Pour la nourriture, viens faire un petit tour par le Riad VERROT à Cayenne ! Je n’ai pas pu voir les vidéos, je ne sais pas pourquoi. Je suis assez nulle en informatique, ça doit être ça.
    Soyez prudents, quand même, surtout, ne sortez pas des sentiers battus. Pour le reste, bonne continuation et plein de gros bisous
    Ma

    • ça ne marche pas, sur le blog? tant pis je t’enverrais les liens! Sinon, oui, il nous tarde de remanger tes plats! Et ne t’inquiète pas, on fait attention!

  2. ¡Hola Marina y Guillermo!
    Ah, ça fait vraiment plaisir de vous voir si heureux, comme des poissons dans l’eau ou des oiseaux chantant le paradis. (¡Tortolitos en el paraíso!)
    Comme promis, un petit coucou tout sucré d’Halloween (en vous souhaitant parfois chocolat et gourmandises…)
    Votre blog est vraiment superbe, non seulement il donne l’envie mais surtout l’impression d’y être, c’est extra!
    Quelle merveilleuse danse de la vie vous nous offrez là! Votre aventure est tout simplement radieuse, vivifiante.
    Vous nous en mettez plein les yeux et le cœur!
    Et vous avez vraiment l’air de vous éclater, ça n’a pas de prix.
    C’est réellement chouette de vous voir avancer ainsi, tout épanouis dans votre « doux rêve »… d’absolue beauté. Un rêve qui nous chatouille à peu près tous mais que nous sommes si peu à oser…
    Alors bravo pour votre hardiesse, bravo pour votre fougue, votre pétillante jeunesse.
    Oui, bravo pour cet éclatant chemin, qui vous porte toujours plus loin, un magnifique chemin qui vous illumine et vous fait marcher et nager et plonger et surfer et danser et chanter ensemble, dans ce « tourbillon de la vie »…
    Vous étiez déjà de très belles personnes (au passage, félicitations aux parents!) mais là, vraiment, vous resplendissez, quels sourires, les enfants! Ouah!!
    Que de kilomètres parcourus, que d’altitudes, de paysages et de créatures, incroyables approches, quelle chance! Ah, depuis plus d’un an, vous vivez une expérience unique, grandiose, et, pour nous, c’est super de pouvoir aller faire un petit tour dans votre « sac aux mille merveilles »… Encore bravo et merci! Une grande bouffée de pureté!
    Continuez bien votre extraordinaire périple, en espérant que le Paraguay vous enchantera autant que l’Equateur, mais n’oubliez jamais d’être prudents, oui, même si la nature vous appelle sans cesse, restez quand même sur les sentiers battus… on vous fait confiance!
    On pense très fort à vous et on vous embrasse tout plein tout plein!!
    Adiós guapos, ¡hasta pronto!
    Besitos
    LIliane et Eric

    • Coucou!
      ça c’est du commentaire!!!
      Merci beaucoup pour vos (petits?!) mots, ils nous ont beaucoup touchés! ça nous fait plaisir de voir que le blog vous plait bien! Et ne vous inquiétez pas, on reste prudents!!

      Gros bisous!

  3. ¡Holita Marina y Guillermo!
    Ah tant mieux si vous êtes prudents (ouf!)
    Et tant mieux si les commentaires vous font plaisir.
    C’est vrai que votre blog est très chouette, comme la photo de ce jour (ce superbe soleil).
    Et cherchez bien, vous trouverez d’autres commentaires de-ci de-là… (Demandez par exemple à Tigrou et spoutnik!)
    Bonne continuation, les marcheurs, et pensez à bien vous alimenter quand vous le pouvez! (Quelles gourmandises y a-t-il par là-bas?)
    Gros bisous
    Lilia (y su enrique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *